Information livraison

  1. Quels sont les délais de livraison en France ?

 

Les délais de livraisons estimés sont de 3 à 7 jours ouvrés en fonction de votre type d’expédition. Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum ces délais. Les livraisons se font du lundi au vendredi (jours ouvrés).

Exemple :

Vous passez commande le lundi, vous recevrez votre commande au plus tard le lundi suivant.

 

  1. Quels sont les frais et délais de livraison ?

 

Type de livraison

Prix en €

Délais – jours ouvrés

Standard

8,90

3 - 5

Commande > à 149€

Gratuite

5

 

  1. Ma livraison est-elle remise contre signature ?

 

  • Oui votre colis sera remis contre signature.
  • La signature signifie l’acceptation du colis dans son état.
  • Nous avons notre propre logistique de livraison et de transporteurs. Pour plus de sécurité, nous avons choisi de ne pas travailler avec la poste.

 

  1. Ce n’est pas la poste. Mais comment faire pour réceptionner ma commande si je ne suis pas chez moi ?

Ce que nous conseillons à nos clients, c’est de se faire livrer là où ils sont ou là où ils le souhaitent.

 

Qu’est-ce que cela veut dire ?

 
Exemple :

 

Vous avez un parent présent, renseignez son adresse dans l’adresse de livraison et récupérer votre commande chez lui. Vous avez un concierge dans votre immeuble, indiquez le et nous lui laissrons. Vous avez un commerçant en qui vous avez confiance, nous déposerons votre commande chez lui. Vous voulez recevoir votre commande au boulot, indiquez le en adresse de livraison et vous serez certain de le recevoir et vous l'aurez directement.

 

  1. Quelle sera l’heure de livraison ?

 

Votre commande pourra être livrée entre 9h et 17h. Si vous renseignez un numéro de portable, vous recevrez un SMS le jour de la livraison.

  1. Puis-je suivre ma commande ?

 

Oui, vous pouvez suivre la commande, cependant ce ne sera pas étape par étape. Vous serez informés au moment du départ de votre colis et de son arrivée.

 

  1. Puis-je me faire livrer à une adresse de livraison différente ?

 

Oui, vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à une adresse différente de celle de votre facturation.

 

  1. Puis-je faire livrer ma commande en relais colis ?

 

Oui, si cela est plus pratique pour vous, vous pouvez récupérer votre commande dans un point relais colis proche de chez vous.

 

  1. Puis-je choisir une date ou une plage horaire précise pour la livraison ?

 

Malheureusement, cette option n’est pas disponible.

 

  1. Serais-je contacté avant la livraison ?

 

Oui, vous recevrez un mail au moment de l’expédition pour vous informer que votre commande est en cours de livraison.

  1. Que faire si ma commande arrive endommagée ?

 

Vous êtes responsables de l’acceptation du colis. Nous conseillons donc à nos clients de refuser le colis s'il est endommagé et de contacter notre service client.

La signature est gage du bon état du colis, il faut donc être vigilant ;)

Si dans votre colis un ou plusieurs produits sont endommagés, contacter notre service client et nous ferons en sorte de régler le problème.

 

  1. Un article est manquant, que faire ?

 

Oups, c’est surement un oubli de notre part. Contacter notre service client pour que nous puissions vous proposer une solution.

 

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