LOADING

Commandes

  1. Comment faire pour commander ?

 

La procédure est simple et rapide J. Il vous suffit de trouver les articles dont vous avez besoin en fonction des différentes catégories ou de notre outil de recherche et de les ajouter au panier.

Vous pourrez ensuite choisir taille, quantité, couleur etc. si nécessaire en fonction de vos besoins.

 

  1. Quelle est la différence entre un achat au conditionnement ou à l’unité ?

 

L’achat à l’unité vous permet de choisir un nombre précis de produits correspondant à vos besoins.

L’achat au conditionnement a une double fonction. La première est qu’il vous permet de bénéficier d’un prix réduit. La seconde est d’ordre fonctionnelle, elle nous permet de faciliter la logistique d’expédition.

Vous pouvez panacher les 2 modes.

3. Pourquoi avons nous mis en place ce process ?

 

Dans un soucis principal de qualité. En effet nous voulons satisfaire au mieux notre consommateur et lui éviter les mauvaises surprises.

Nous nous sommes rendu compte que beaucoup de nos concurrents annonce un tarif « à partir de » qui peut paraître intéressant mais qui nécessite un achat en grosse quantité.

C’est un fonctionnement sur le mode du dégressif sauf qu’avec ce fonctionnement on apate pour ensuite décevoir.

Nous avons donc décidé d’agir en marge de ce fonctionnement et de proposer un prix unitaire direct. Mais aussi de proposer une possibilité de conditionnement pour faciliter l’achat en ligne.

 

  1. Puis je annuler ma commande ?

Oui vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 14 jours. Cependant si votre commande a déjà été livre vous devrez suivre notre politique de retour disponible ici.

 

  1. Comment annuler ma commande ?

Prenez contact avec notre SAV soit sur twitter ici ou mail.

 

  1. J’ai un code promo, comment ca marche ?

Une case est disponible au moment de votre passage de commande pour insérer votre code promo. Il vous suffit de le taper à l’intérieur et la remise, cadeau ou autre sera appliqué à votre commande.

 

  1. Mon code promo ne marche pas, que faire ?

Vérifier que vous l’avez correctement tapé. Si ce n’est pas une erreur de frappe le code à peut être expirer ou n’est peut être plus valable. Si vous pensez que ce n’est pas ca n’hésitez pas à contacter notre SAV.

Prix réel direct

Pas de dégressif
Pas de mauvaise surprise

Franco 99 €

Votre port gratuit
dès 99 €

Livraison simplifiée

Chez vous, au travail,
ou que vous soyez