1. Comment renvoyer un produit ou une commande qui ne me convient pas ?

Nous avons défini une procédure facile à suivre : Prenez contact avec notre SAV (rendez vous ici)

En fonction de la commande ou du produit que vous souhaitez renvoyer, deux options :

  • Soit un transporteur viendra récupérer la commande au lieu de livraison
  • Soit vous devrez renvoyer par vos propres moyens le produit ou la commande


2. Quel est le délai maximum pour renvoyer un colis ou une commande complète ?

Le délai maximum est de 14 jours à compter de la réception de votre commande.




3. Comment fonctionne le retour pour des articles défectueux, endommagés ou non commandés ?

La procédure reste la même que la question 1. Cependant dans ces conditions, et dans le cas d'un revoi par vos propres moyens, les frais de retour vous seront remboursés une fois le retour reçu et vérifié.




4. Qui paye pour le retour d’un produit ?

Pour une commande complète :
Les frais de retour sont à votre charge mais nous vous remboursons votre commande (sous réserve de recevoir l'intégralité des produits dans leurs emballages d'origine intacts) ainsi que les frais d’expéditions. 


Pour un ou plusieurs produits :
Les frais de retour sont à votre charge, nous vous rembourserons vos produits. Ceci est aussi valable pour les promotions.







5. Quel est le délai pour mon remboursement ?

Après réception de votre retour produit et/ou commande, nous effectuerons votre remboursement dans un délai de 10 jours.
Un email sera envoyé pour vous informer du remboursement.


 

6. Les conditions de retour et remboursement :

Nous essayons d’accepter l’intégralité des retours. Cependant nous inspectons tous les objets retournés. Ils doivent être neufs, non utilisés et dans leur état initial.
Tout produit retourné incomplet, utilisé, testé ou autre vous sera renvoyé et le retour ne sera pas accepté.







7. Comment faire si j’ai perdu mon bon de livraison ?

Vous pouvez voir un récapitulatif de vos commandes sur votre espace client si vous avez créé un compte client lors de votre commande.
Si ce n’est pas le cas, contacter le service client pour que nous puissions vous le transmettre.




8. Il y a une erreur dans ma commande, que faire ?

Idem question 1 et 3. Les frais de retour seront à notre charge. Nous vous réexpédierons le bon produit.

 

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